Pages

La photo du dimanche : l'exotisme

Sunday, October 9, 2011



Déjà une semaine de passée, que le temps passe vite. Nous voici revenus à la  photo du dimanche, idée lancée par Magda et Chouquette.

Je pense que j'ai besoin de vacances puisque je n'en n'ai pas pris cet été, mais elles arrivent ouf, et un petit besoin d'exotisme fait du bien.

Après la jungle de Bornéo, si ça ne vous dérange pas que je vous fasse faire un petit peu le tour de la planète, direction la Nouvelle-Calédonie ce jour.

J'aime beaucoup faire des portraits de personne, cette fois ci c'est une statue en bois, mais que l'on peut presque assimiler à  un individu, car beaucoup d'autochtones associent ce genre de statue à des dieux ou des divinités et ils ont une forte influence sur leur façon de vivre. Pour celles et ceux qui connaissent ce beau territoire d'Outre Mer, la photo a été prise à l'Ile des Pins.




C'était ma participation à la photo du dimanche







 

Most Reading