Pages

L'instant T chez Nikita : le lion

Saturday, October 8, 2011


En ce moment, le dimanche,  est devenu pour ma part,  la journée photo ce qui n'est pas pour me déplaire.

Voici ma deuxième participation à l'instant T de chez Nikita.


Puisque Nikita a choisi une photo d'une gentille bête, je vais suivre la thématique et vous montrer un animal, le roi des animaux en Afrique : le lion


Si vous n'avez pas lu "Le lion" de Joseph Kessel, je vous le conseille, un bel ouvrage.
 
Cette photo a été prise durant un safari photo, je précise, au Kenya. J'avais presqu'envie de descendre et de caresser ce gros matou, bien entendu je ne l'ai pas fait, il faudrait être fou......
  
 
 

Ce moment fut vraiment pour moi un instant T

Merci à Nikita pour avoir lancé cette idéee


 
 


A plus tard pour la photo du dimanche chez Magda.


 

Most Reading