Pages

Concours Gossip Girl

Monday, October 17, 2011






Vous êtes fan de la série alors ce jeu concours est fait pour vous.

A l'occasion de la sortie "Gossip Girl - saison 3" en DVD le 19 octobre, et en collaboration avec la Warner Bros, je vous propose, et suis contente de pouvoir vous offrir plusieurs lots bien sympathiques. Vous pourrez y retrouver la belle Blake Lively.


© 2011 Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés.


Le synopsis : L’élite de l’Upper East Side va intégrer l’université et s’apprête à vivre une année riche en événements. De nouveaux personnages et des visages connus (Georgina fait son grand retour !) feront naître de nouvelles histoires d’amour, de nouveaux dilemmes, alors que des secrets enfouis referont surface. Chuck et Serena, qui cherchent des réponses en fouillant dans le passé, obtiendront bien plus qu’ils attendaient. Au fil des cinq DVD contenant les 22 épisodes de cette troisième saison, des cœurs se briseront, la loyauté sera mise à rude épreuve et les choses ne seront pas toujours ce qu’elles semblent être. Heureusement, Gossip Girl est là pour tout nous révéler sur les mensonges, les histoires d’amour et les trahisons de Serena, Blair, Dan, Nate, Jenny, Chuck et Vanessa.

A la clé  à gagner :

- 6 intégrales "Gossip Girl" - saison 1 à 3

- 3 DVD saison 3

- 5 débardeurs "Gossip Girl"


Pour ce faire, vous devez me poster via mon mail ou par un lien dans un commentaire sur mon blog, une tenue de vous en tenue style "Gossip Girl". Vous faîtes avec ce que vous avez je ne serai pas stricte. Vous pouvez cacher votre visage également si vous le désirez. Je ne ferai pas une sélection d'après les meilleures tenues, mais simplement un tirage au sort de celles ou ceux qui auront posté un look. Je publierai les photos de certain(e)s gagnant(e)s à l'annonce des résultats, disons les 6 premiers looks à gagner l'intégrale de "Gossip Girl".

Je précise que seules les personnes habitant en France Métropolitaine peuvent participer... désolée pour les autres.


Vous avez jusqu'à samedi 22 octobre - 23 h59, pour participer et dimanche je dévoilerai le nom des gagnant(e)s.

J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à participer et bonne chance.

 

Most Reading