Pages

Tendances automne-hiver 2011-2012 : la cape, la veste oversize, le masculin-féminin, le col claudine, années 60

Tuesday, October 4, 2011



Les défilés ont eu lieu à New York, Londres en Italie et maintenant à Paris. J'aurais pu vous parler des collections mais je préfère vous parler de ce que l'on va porter cet hiver.

Nous sommes arrivés en Octobre, l'automne est là, même si nous avons de belles journées. J'ai un peu attendu avant de vous présenter les tendances de cet automne-hiver que vous devez déjà connaître pour les avoir vu en vitrines ou dans les magazines.


- La cape qui était déjà à la mode il y a quelques temps (ici). On les trouve en différentes matières. On les voit souvent en beige, mais d'autres coloris sont aussi mode.





Cape Best Mountain


Cape Mon Showroom


Cape Vero Moda




Cape Etam


Cape Camaïeu



- La veste Oversize. Là il faut oser et bien l'associer et surtout avoir une silhouette faite pour ce genre de vêtement.


Veste DG


Veste Stella Maccartney



- Le style masculin-féminin. Alors là n'hésitez pas à piquer les fringues de vos hommes ou partir acheter quelques pièces au rayon Messieurs :



Paul Smith



- Le col Claudine. Je ne suis pas une adepte je dois l'avouer, bien qu'il y ait des modèles sympathiques. Je n'accroche pas mais qui sait j'y viendrai peut être. On  peut les trouver en robe, en chemiser, pull. Pour celles qui aiment à avoir absolument dans sa garde robe pour cette saison.



By Mon Showroom


By Mon Showroom


Compania Fantastica


Madison & Co




- Le style année 60. Vous rêvez de ressembler à Twiggy pas une seconde à perdre adoptez ce look :


Jupe Cendrimary Manoush

Prada

Prada

By Mon Show Room

Manoush



Sans oublier le Duffle-coat, le caban et la veste en peau retournée


Etam

 


La suite demain......


 

Most Reading