Pages

Tendance automne-hiver 2011-2012 : les chaussures et accessoires

Friday, October 7, 2011




Nous touchons à la fin de cette semaine des tendances.

Pour accompagner tout ce que je vous ai présenté il nous faut bien entendu des chaussures et accessoires.

Au rayon shoes beaucoup de choix pour cet hiver :


- Les derbies plates ou hautes suivant notre envie



Derbies Swilden




Derbies Castaner


Comme vous pouvez le constater nous retrouvons les tendances, zébré, masculin-féminin, métallisé.



- Les boots, low boots, bottes :


Boots Bata


Boots Chie Mihara

Boots B. Bui

Boots Mellow Yellow

Low Boots Minelli

Low Boots S. Kelian

Bottes Mellow Yellow





Bottes plastiques Aigle




- Les sneakers :

Les plus tendances celles d'Isabel Marant bien évidemment il faut aimer, moi je n'adhère pas






Vous pouvez toujours vous rabattre sur un même genre mais moins onéreux :



Texto



- Les escarpins toujours mode à chaque saison :



En velours: V. Westwood

Vernis : Geox



Vernis Miu Miu





- Les richelieux :



Liu Jo


J'ai gardé les must pour la fin. Beaucoup de femmes les veulent ou vont les adopter. Il y a tout d'abord les bottes à franges Isabel Marant :




Les creepers qui ne vont pas avec tout, certes, mais moi j'aime bien


S. Rykiel



Et puis les chaussures que l'on voit portées en ce moment dans toutes les soirées, sur les personnes qui vont au défilés et qui font un tabac. Il faut avouer qu'elles sont très originales, moi-même, je craque mais je n'en n'ai pas encore. Elles se déclinent en talons (qui est superbe de par son originalité), plates, en ballerines également. Ce sont les chaussures de chez Miu Miu. Vous avez toutes du les remarquer que vous aimiez ou pas.










Celles ci je craque complètement.....



Il faut accessoiriser tout cela. Pour cela rien de tel que la capeline qui est une forte tendance :





Au niveau des bijoux misez sur les bracelets "manchettes" et les colliers XXL et plastron ainsi que les plumes :


Morgan

La Redoute

Chanel





Asos


Pour finir juste un sac dont on parle beaucoup en ce moment de chez Lancel, né de l'amour entre Dali et Gala. Dans la collection Daligramme.








Nous avons fait, à peu près le tour des tendances. J'attends vos retours afin que vous me disiez quelles seront les votres et ce que vous aimez pour l'hiver à venir.

 

Most Reading