Pages

Camille Lacourt et résultats concours Gossip Girl

Sunday, October 23, 2011


Pour vous faire languir un peu, avant de donner les résultats, commençons par Camille Lacourt, qui après Chanel et Clarins pose pour la marque de prêt à porter "carnet de vol". Cette marque qui a été créée en 1989 fait partie d'un groupe Italien. On voit le nageur poser pour la collection automne-hiver 2011-2012. Espérons que nos rugbymen, qui ont fait un match extraordinaire, et ne parlons pas de l'arbitre car on savait dans quel camp il était,  seront donc eux aussi demandés pour poser pour certaines marques car ils le méritent vraiment.








Maintenant passons aux résultats. Déjà merci à celles et ceux qui ont participé.

Pour les premiers lots, soit l'intégrale des saisons 1 à 3 de Gossip Girl. Voici la liste des gagnantes après tirage au sort :

- La ptite bulle d'Elo
- Lune
- Chléo Déco
- Après la pluie le beau temps
- Dress Me
- Sylvie, enfin moi




Les photos de celles ayant gagné le premier prix








Pour le deuxième lot qui est le DVD de la saison 3, voici le nom des gagnantes :

- Hell 62
Lady and Olga
- Lee Bellule



- Il reste Jame qui gagne un débardeur Gossip Girl

Je vous demanderai de me laisser assez rapidement par mail, vos coordonnées afin que je puisse les transmettre pour que vous receviez votre lot. Je remercie la Warner Home Vidéo ainsi que Way to Blue de m'avoir permis d'organiser ce concours.

Bravo à toutes et tous et à demain si vous le voulez bien.....

Un dernier look d'une des participantes, il s'agit de Hell 62,  je n'ai pas pu vous montrer tout le monde. Si certaines veulent que j'ajoute leur photo, dites le moi je le ferai avec plaisir même si vous ne faites pas partie des six premières.



Voici Olga également



 

Most Reading