Pages

Bons plans de la semaine et résultat concours "114"

Monday, October 24, 2011


Hello, j'espère que vous allez bien.

Voici les bons plans de la semaine qui ne vont intéresser que les personnes habitant Paris ou la proche banlieue.

Chez Adèle Sand :


Chez Catherine Max (attention ils sont assez stricts et il faut être titulaire de la carte membre, possibilité de la prendre sur place) :



Chez NGR :






Quant aux gagnantes pour l'entrée au "114",  le 28 octobre prochain, je n'ai pas eu de tirage au sort à faire puisque deux participantes, donc deux gagnantes.



Le nom des gagnantes il s'agit de :

- Mle Julie

Je vous demanderai de me contacter très rapidement sur mon mail en me donnant vos noms et prénoms afin que je les communique à la personne qui va se charger de vous laisser entrer. Je vous indiquerai par mail tous les éléments à savoir concernant cette soirée. Amusez vous bien.




Je finirai avec une nouvelle pub de Lee



Le film a été réalisé par Xavier Magot et produit par Olivier Saint-Jours pour Lee France.
Inspirée des publicités Lee des années 80, on aime le côté vintage de l'esthétisme.

La musique est de Sebastian, jeune prodige du label EDBANGER. Le morceau est EMBODY


 

Most Reading