Nous continuons sur les campagnes, ok ?
Un peu de toutes les marques ce jour.
KENZO :
Mario Sorrenti à shooté cette campagne qui pour cet hiver va être très ensoleillée. Ce sont les mannequins Kasia Struss, Aymeline Valade et Clément Chabernaud qui posent pour l’objectif du photographe. Beaucoup d’imagination dans cette campagne de la couleur, on se croirait au far West ou au Mexique. J’aime beaucoup cette campagne colorée, gaie, je me laisserais facilement tenter.
MULBERRY :
Comme la fois dernière c’est Tim Walker qui est aux commandes de la campagne publicitaire. Tatian Cotliar et Julia Saner posent pour lui. Les images sont peuplées d’animaux, d’œufs. Un esprit qui me fait penser plus à la chasse. Je n’accroche pas tellement… vraiment des couleurs d’automne mais je n’y suis pas sensible. Original tout de même...
NINA RICCI :
Malgosia Bela pose pour la marque. Elle est photographée par Inez Van Lamsweerde & Vinoodh Matadin.
CALVIN KLEIN :
La belle Lara Stone, déjà égérie de la marque pose pour la nouvelle campagne et a été shootée par Mert Alas & Marcus Piggott. Là aussi une campagne en noir et blanc très tendance cette saison.
VIVIENNE WESTWOOD :
Ethical Fashion Africa Programme a connu un tel succès la première fois que la dame anglaise vient nous présenter une nouvelle collection en édition limité pour cet hiver.
Les vêtements fabriqués à Nairobi au Kenya, permet aux femmes les plus démunies de la région de développer leurs compétences dans la mode mais surtout d’avoir un travail et un revenu.
La plupart des choses sont faites en matériaux recyclés. Ces articles seront vendus en édition limité sur la boutique en ligne Yoox.
BURBERRY :
Mario Testino a shooté la campagne Burberry pour cet hiver. Ils se sont inspirés de Jean Shrimton l’un des premiers tops.
Molly Smith, seulement âgée de 16 ans, puisque c’est tendance, pose pour la marque. Elle a, à ses côtés Amber Anderson, Thomas, Penfound, Felicity Jones, Jourdann Dunn, Cara Delevingne, Jake Cooper, Edie Campbell et j’en passe….
Une campagne moderne, des vestes d’officiers, de la couleur. J’accroche bien.
CHLOE :
Les belles Sigrid Agren, Zuzanna Bijoch, Arizona Muse et Malgosia Bela ont posé pour David Sims. Pas assez de photos pour me prononcer.
BOTTEGA VENETA :
C’est le photographe Robert Polidori plus spécialisé dans des clichés d’architecture qui signe cette campagne. Le palais Papadopoli a servi pour faire les photos et c’est Isabeli Fontana qui prend la pose.
TOMMY HILFIGER :
Toujours des groupes bien souvent dans les campagnes de Tommy. Aux commandes le photographe Craig McDean.
6 femmes et six hommes composent cette fine équipe : Noah Mills, Iselin Stero, Julia Hafstrom, Jacquelyn Jablonski, Gracie Carvalho, Francis Lane, Max Rogers, Sam Way, Marcel Castenmiller, Andre Douglas, Luis Borges.
Du vrai Tommy Hilfiger que dire de plus.
ELIE SAAB :
La photo en noir et blanc accentue la pose langoureuse prise par Juju Ivanyuck, le top russe qui fait sensation en ce moment. Une bien jolie photo, si toute la campagne est ainsi, je vais adorer.
GUESS :
C'est l'actrice américaine Amber Heard qui pose pour Guess. Toujours des photos très sensuelles en noir et blanc comme lors de la dernière saison.
LANVIN :
Juste un visuel à vous présenter pour Lanvin. C’est Karen Elson et Raquel Zimmerman qui posent pour la campagne.
TOM FORD :
Toujours le duo Mert Alas et Marcus Piggott qui ont été chargés de photographier Candice Swanepoel. Une campagne superbe. J’adore et je suis sous le charme de ces photographies d’une beauté incroyable, de belles couleurs, je suis emballée.
Et vous pour cette journée sur quoi avez-vous flashé ?