Pages

Bons plans

Tuesday, April 12, 2011

Je vous ai promis les bons plans de la semaine les voilà mes joli(e)s.


Chez Catherine Max une grande braderie en attendant des ventes de presse :






Chez Adèle Sand :





Toujours avec Adèle Sand mais sur leur site internet, vente Robert Clergerie du 12 au 17 avril :









Chez NGR :









Grande Shopping Party chez MANGO au 6, bd des Capucines - Paris 9ème, le jeudi 14 avril 2011. La fête aura lieu de 18 h à 21 h. Vous pourrez avoir - 40 % de réduction à partir de 120 euros d'achat, ou    20 % de réduction sans minimum d'achat.

Un beauty bar sera aménagé (bar à beauté). Un DJ aux platines. Des conseils fashion avec Denni Elias (bloggeuse).

Pour pouvoir y assister dépêchez-vous pour vous inscrire il faut aller sur le site :







L'invitation est valable pour 2 personnes et est exigée à l'entrée du magasin.

Bonne soirée si vous y allez et bons achats.

A demain

Une petite photo de mon chat "sauvage" dont je vous ai parlé dans mon tag... histoire de finir en photo.



 

Most Reading